Interview des cousins Amell

Lu 1731 fois

Posté par Rodney le 18/09/2013 à 22:15
Catégorie: Acteurs

Interview Stephen Amell, Robbie

Le site Entertainment Weekly a publié hier une interview de Stephen Amell et de son cousin Robbie Amell. Nous vous avons traduit l'interview afin que les non-anglophones puissient également en profiter. Bonne interview à tous!

Entertainment Weekly : Quelle est la chose la plus héroïque que vous ayez chacun vu l'autre faire dans la vraie vie?

Robbie ( Star de The Tomorrow People ) : Je ne l'ai pas vu le faire, mais [ au début de l’année 2005 ] Stephen a essayé d'arrêter une bagarre dans les rues de Toronto et il a fini avec une bouteille cassée sur sa tête. Il a arrêté le combat avec son crâne avant même qu’il ne se déclenche. Je pense que c'est un acte assez badass, mais aussi quelque chose d’héroïque à faire.

Stephen (Star d’Arrow) : j'avais effectivement réussi en y repensant, mais à l'époque je ne l’avais pas ressenti de cette manière. J'ai eu quelques points de suture derrière ma tête. ... Je pense que nous avons fait équipe pour quelques jolies parties assez héroïques de beer-pong (jeu se jouant au bar avec des bières et des balles de ping-pong).

Robbie : Oh mon Dieu, Stephen et moi, les mots me manquent, quel beer-pong phénoménal !

Vous avez tous les deux grandi à Toronto. Qu'avez-vous fait ensemble quand vous étiez enfants ?

Robbie : j'étais si jeune. Je me souviens de parties de billard. Sa maison famille avait une piscine, donc ma famille allait y nager. Et les jeux vidéo, bien sûr. C'était il y a si longtemps, c’était à l’époque de la Super Nintendo. Stephen a même eu le Super Scope - un énorme lance-roquette futuriste qui allait avec la Super Nintendo. Je pensais que c'était la chose la plus cool qui ai jamais existé. C'est probablement la raison principale pour laquelle je me suis rapproché de lui.

Stephen : Nous avons réussi à avoir une telle relation pour un temps, en raison de la différence d'âge, il y a un moment où vous êtes un peu paternel avec, et puis vous arrivez au stade où tout devient bizarre [ Robbie rires ], puis vous rebroussez chemin pour redevenir amis, et c'est là où nous en sommes maintenant.

Est-ce que cela a été facile de se rapprocher à nouveau l’un de l’autre à Los Angeles ?

Robbie : Oui, c'est une de ces choses qui vont avec la famille et les amis proches, même si vous ne les avez pas vus depuis longtemps, cela revient assez rapidement. Tous mes amis proches là-bas ont accepté Stephen immédiatement. Nous avons un très bon groupe là-bas, et Stephen accueillera les soirées football tous les dimanches.

Stephen : Il y a le facteur génétique qui fait que les choses se remettent à leur place simplement et rapidement. Robbie et moi avons certaines choses qui sont très différentes l’un de l’autre, mais il y a juste un très grand nombre de choses qui permettent de juste dire que nous sommes une famille.

Robbie : Nous avons regardé les jeux olympiques dans un bar [ en 2010 ] , et j’arrive en retard , et mes deux premiers commentaires ont été les deux premières choses que Stephen a dit quand il s'est assis. Tout le monde était comme, «Qu'est-ce qu’il vient juste de se passer? " C’était quelque chose à propos de la taille de la télévision. Et je ne sais pas si c'était la chose que j'ai commandé.

En quoi vos parcours en tant qu’acteur sont similaires ?

Robbie : Je suis littéralement tombé dans la carrière d’acteur. J'avais fait des publicités et d’autres trucs quand j'étais jeune, mais [ dans les années 2005 ] Cheaper by the Dozen 2 a été la première audition de film que j'ai jamais faite. J’étais censé être un rôle muet. J'ai fini par trouver quelques lignes, mais malgré ça j'étais là 80% du tournage. Ça un peu été un tremplin pour ma carrière. Mais Stephen l'avait déjà fait depuis un petit bout de temps à ce moment-là, n’est-ce pas? Peut-être un an ou deux ?

Stephen : Ouais. C'est bizarre, parce que nous avons fini par arriver à peu près au même point dans l'industrie de la télévision, mais nous y sommes arrivés d'une manière complètement différente. Robbie a juste atterri en plein dedans et était à Los Angeles presque immédiatement. Moi, il m'a fallu près de six ans pour rester à Los Angeles à temps plein et vraiment m'engager là-dedans de la même façon que lui. Quand j'ai vu Robbie à Toronto [ quand il filmait Cheaper by the Dozen 2] , je me souviens que je me promenais sur Yonge Street, et j'ai vu Robbie au volant d’une Mustang. Ma première question était: « Comment peut-il être assez vieux pour conduire? " Et ma seconde était : «Tu es quoi? Tu joues ? Tu fais ce film ici ? "

Y a-t-il d'autres acteurs dans la famille ?

Robbie : Mon père a fait American Psycho [ en 2000]. Il avait l'habitude de travailler en tant que figurant à l'époque. C'est l'un de mes films préférés. Je l'avais vu probablement six ou sept fois, et j'étais assis là à le regarder, il m'a téléphoné et il m'a demandé ce que j’étais en train de faire. Je lui ai dit, et il était comme, " Oh, vous regardez mon film? "J’ai eu une sorte de rire et j'ai continué à lui parler parce que je ne savais pas de quoi il était en train de parler. Et puis il revint à lui, et j'étais comme, «Qu'est-ce que tu racontes ? " Et il m'a dit où regarder pour le voir, et bien sûr il est le barman dans le fond. Tout ce que je pensais c’était: « Si tu venais à mourir et qu’il me prenait l’envie de regarder le film un jour et que tu apparaisses à ce moment-là dans le fond ?" [Rires]

Stephen : Oh mon Dieu.

Robbie : C’est un peu sombre, mais ça aurait été super bizarre. Le reste de ma famille est aussi proche que ça du milieu d’acteur.

Robbie, quel genre de conseils vous a donné Stephen ?

Robbie : J’étais en quelque sorte assis sur une bombe quand il s’est retrouvé numéro un sur une série télé à succès avec d'énormes cascades et beaucoup d'action, mais aussi une charge de travail très lourde comme vous pouvez en avoir dans ce secteur. Il me parlait de choses, donc je me suis retrouvé suffisamment préparés pour cette année. Quand il me donnait des conseils, c'était juste pour s'assurer que je fasse mon travail, et que je dorme, parce que c'est le meilleur métier du monde, mais cela demande beaucoup de travail.

Stephen :
Tourner la première saison a été un long, long processus. Robbie a fait pas mal de série auparavant, mais juste obtenir un contrat pour 22 ou 23 épisodes non-stop, c'est totalement différent. Et vous avez vraiment besoin pour vous préparer pour affronter tout ça. Une des bonnes choses, ça a été les nombreux réalisateurs que nous avons eu sur Arrow et qui sont passés sur The Tomorrow People, et je sais que nous partageons le même département des cascades pour les deux séries, donc beaucoup de choses que nous avons eu à travailler l’année dernière et qui n'allaient pas vraiment jusqu’aux épisodes 11, 12, 13, ont finalement glissé sur le plateau de Robbie, et j'espère que vous les gars aurez une conduite un peu plus souple . Non pas que la nôtre était gênante, mais je pense que cela peut aider.

Robbie : Comme Stephen l’a dit, vous apprenez beaucoup en 22 épisodes. Ils sont arrivés à notre série, et cela ne ressemblait pas à un tournage d’une toute première saison, parce que les gens avec qui nous travaillons sont exceptionnels dans ce qu'ils font.

On recrute

Nous accueillons tous les fans motivés et souhaitant contribuer au site.

Publicité

Les clics sur la publicité nous permettent de payer en partie les serveurs et le nom de domaine. Cependant, nous vous laissons le choix de bloquer la publicité par respect de votre vie privée.

Activer la publicité: