Interview d'Emily Bett Rickards
Lu 2338 fois
Posté par Rodney le 24/08/2014 à 22:08
Catégorie: Acteurs
Stephen Walker a eu la chance d'interviewé Emily Bett Rickards en mars dernier. Certaines questions sont un peu démodées mais d'autres sont toujours intéressantes. Voici une traduction de l'interview que nous vous proposons:
Etant enfant, j'ai fait du théâtre et du chant et j'ai toujours voulu faire un film ou de la télévision. Lorsque j'étais enfant, mes parents ne savaient pas vraiment ce que cela donnerait. Ils n'étaient pas vraiment prêts à me laisser entrer dans le domaine du cinéma et de la télévision. Alors, j'ai commencé à prendre des cours de comédie. J'ai obtenu mon diplôme secondaire un semestre plus tôt et j'ai en quelque sorte pris mon envol en quittant la maison. Je suis avant tout suis allé à l'école de cinéma et étudié avec mon entraîneur d'acting, que j'ai rencontré grâce à un film scolaire et il me donne des cours particuliers depuis 2009.
Depuis lors, j'ai passé des auditions en vivant à Vancouver et j'ai essayé d'obtenir mon ticket d'entrée dans le milieu. J'ai toujours su que je voulais faire mais je n'en avais jamais vraiment eu l'occasion.
Je suis allé à une audition en Juillet - pas ce juillet dernier, mais le juillet encore avant. Je suis donc allé à cette audition et puis j'ai entendu dire que j'étais en attente pour elle, ce qui était génial. Je n'avais pas vu ces directeurs de casting depuis un moment, ils étaient charmants. Et quand je suis rentré à la maison, je me suis dit "Bien, c'est génial.". Puis j'ai découvert que j'ai eu le rôle et c'était censé être pour une seule journée sur le plateau, mais ils m'ont ramené pour le prochain épisode. Du coup, j'étais encore plus heureuse. Ils ont continué à me garder et maintenant je suis une actrice régulière de la série dans la saison deux, ce qui est génial.
Pas vraiment, et c'est vraiment dur pour les gens de comprendre. Parce qu'en fait j'étais en train de trainer avec Caity Lotz (Sara Lance/The Canary) l'autre jour, et j'ai perdu ma télécommande de ma télévision Apple. Une fois que vous avez perdu votre précieuse télécommande Apple, il n'y a rien que vous ne puissiez faire. Je disais que c'est si petit et qu'avec un peu de chance, on la perd. Et peu après, Caity était en train de me dire comment configurer mon Iphone en télécommande pour télévision. Elle était comme: "Comment peut-on ne pas savoir faire ça?". Je ne comprenais pas. Elle était en quelque sorte fâché que je ne comprenne pas et je me suis dit que je n'était pas réellement Felicity. Je suis vraiment mauvaise en informatique. C'était vraiment drôle parce qu'elle pensait que je pouvais résoudre le problème et elle m'a aidé à configurer mon téléphone.
Oui, cela a été vraiment amusant pour moi. Cet épisode était génial car Felicity faisait des choses différentes. En fait, nous l'avons tourné juste avant Noël donc Caity et moi étions sur une moto aux environs de minuit le 20 décembre dans une ruelle. Chacun était à la fois excité par les vacances de Noël, mais aussi triste que ce soit déjà Noël. Et tourné des épisodes dans ce contexte où tout le monde est ensemble au même endroit, c'est vraiment agréable. Nous avons beaucoup de chance. En ajoutant une histoire palpitante, cela donne un épisode vraiment génial. C'était tellement amusant et j'ai appris à travailler avec des gens incroyables, et bien sûr j'aimerais en faire encore plus.
C'était beaucoup de course se finissant par un saut sur un matelas qui avait une marque. Ce qui était vraiment difficile à faire, c'est que j'ai dû lutter contre Caity. En fait, la première fois où nous avons répété, Caity et moi nous sommes cognées mutuellement la tête. Toutes les deux, on a pris de l'Advils. Au début, nous avions un petit mal de tête et puis il s'en alla. Je m'entends très bien avec Caity; c'était comme un rêve idiot, il était hilarant. Pour faire court, c'était dur.
Pas dans le pilote, mais peut être plus tard. Je ne sais pas rien encore pour la saison à venir.
Mon personnage préféré est "the Huntress" parce qu'elle est méchante et folle. C'est ma préférée. De plus, j'adore Jess mais nous nous voyons très peu.
Pas encore, je pense que la saison 3 sera plus tournée vers son ouverture envers Oliver. Et pour le partage de moments de sa vie qu'elle n'a pas encore révélé, je pense que cela ne devrait pas trop tardé. Mais ce n'est pas quelque chose sur laquelle on s'attarde car on doit tuer les méchants à travers toute la ville.
Et bien il est avec Sara et il l'aime vraiment beaucoup. Je pense que c'est très dur quand vous avez le béguin pour quelqu'un qui est dans une relation avec une autre personne que vous appréciez. Il y a sans aucun doute une alchimie entre eux deux mais c'est une sorte de relation à briser le coeur car ils doivent rester amis à cause de ce qu'ils font. Je pense que cette tension lié à l'obligation de rester amis rend les choses encore un peu plus compliquées pour l'évolution de leur relation.
J'adorerai qu'elle trouve quelqu'un avec qui se lier et peut être qui ne soit pas concentré à sauver la ville tous les jours. J'aimerais vraiment qu'on valorise ce qu'Oliver et Felicity partagent ou le mettre plus en avant. Je pense qu'il montre combien Felicity a de la valeur pour lui en tant qu'individu, mais j'aimerais voir la reconnaissance de cette chimie qu'il y a entre eux. Je pense que cela a du sens même si cela n'arrive jamais. J'aimerais beaucoup savoir cela - Je pense que Felicity aimerait savoir ce qu'elle ... ce que sont ces deux volets, parce que je ne pense que Felicity le sache.
C'est vraiment une bonne intrigue. Elle prend des notes, elle travaille sur son ordinateur et elle fait ses trucs. C'est vraiment un bon épisode. Vous verrez, ils s'introduisent... ils sont forcés de faire ce qu'ils font et évidemment Felicity met la main à la patte. Etre forcé de suivre le plan de quelqu'un d'autre créé toujours des obstacles compliqués à surmonter surtout quand il ne prévoit aucune complication au départ. [rires]
Il y aura tellement de choses, je ne peut pas vraiment vous décrire les événements qui vont arriver à la fin de la saison. Il y aura de grands changements dans Arrow, c'est tout ce que vous saurez. [rires]
Vous pouvez retrouver l'interview originale ici: Stephen Walker Interview